Recettes FMN12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recettes FMN12

Nos Recettes et Trucs Culinaires!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Poulet au Curry

Aller en bas 
AuteurMessage
StephiTremblay




Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2013

Poulet au Curry  Empty
MessageSujet: Poulet au Curry    Poulet au Curry  EmptyLun 6 Jan - 13:24

Voici une recette vraiment bonne. C'est la recette qui vient avec le pot de pâte de curry Asian Création/ THAI kitchen que nous retrouvons dans la plupart des épiceries.


Dans une grande casserole, laisser mijoter à feu moyen une boîte de 400ml de Lait de coco avec 1à2 c.à table de pâte de cari vert ou rouge (ajouter s'en plus si vous aimez ça épicé) pendant 5 minutes. Ajouter 2 poitrines de poulet coupées en morceaux de la grosseur d'une bouchéee, 1à2 c.à table de sauce de poissons, 2 c.à table de cassonade, 50ml de pousses de bambou 1/2 tasse de pois congelés et 1/3 tasse de bouillon de poulet. Laisser mijoter 10 minutes en remuant de temps en temps. Garnir de basilic frais et servir chaud.

Moi j'ai doubler la recette. Une recette simple fait pour 4 adultes sans lunch. J'ai aussi ajouter une canne de chataignes d'eau et une canne de petit maïs. Je n'ai pas ajouter les pois vert. Donc en utilisant le curi vert, sans pois mon assiette avait l'air fade mais c'était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet au Curry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le poulet du Qc
» Poitrine de Poulet
» Poulet au Beurre de Ricardo
» Risotto au poulet sans remuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recettes FMN12 :: Recettes :: Volaille-
Sauter vers: